Nouvelles demandes d’alignement: mon opinion pour ceux que cela intéresse !

 

Je pense que tous ceux qui n’ont pas encore demandé l’alignement et qui sont détendeurs d’un titre de pension en cours de validité, antérieur à 2007, il est devenu parfaitement inutile de faire une demande préalable …J’estime, en effet, dans la logique du Conseil d’Etat, qu’il est recommandé de saisir, directement, les Tribunaux de Pensions (attention à leur nouvelle carte géographique ! ), à condition de bien le faire, bien sûr.

4 réflexions au sujet de « Nouvelles demandes d’alignement: mon opinion pour ceux que cela intéresse ! »

  1. Maître,
    Des pensionnés seraient prêts à ouvrir une procédure pour la revalorisation de leur pension au taux marine. Accepteriez vous ces dossiers ?
    Je vous prie de bien vouloir agréer, Maître , l’expression de mes hommages respectueux.
    Pascal LAFAYSSE

    • Bien sûr que j’accepte tous les dossiers que l’on voudra bien me confier, mais il faut que je réfléchisse en fonction du nombre et surtout d’une même localisation géographique et juridictionnelle aux conditions de prise en charge, car je ne dois pas mettre en péril mon cabinet sur le plan économique cela desservirait tout le monde et il faut faire attention à cela.
      Il faut donc que je sache de quoi on parle et le plus simple serait que nous nous parlions.
      J’essaierai de vous appeler dans l’après-midi de demain car le matin je plaide, pour cela;
      A bientôt, donc.

  2. Bonjour Maître, j’aimerais connaitre la procédure (ou la trouver)si possible, pour demander l’alignement indice marine. J’ai un pension d’invalidité au grade de major AT pour un taux de 80% définitive concédée en mai 2004. Merci de votre réponse.
    Je vous prie de bien vouloir agréer, Maître , l’expression de mes hommages respectueux.
    Manuel Gomez

    • Je suis à votre disposition à la condition que vous me saisissiez par l’envoi d’une copie recto verso de votre titre de pension ou certificat d’inscription au grand livre de la dette publique en cours de validité et de la fiche descriptive des infirmités qui va avec.
      A réception je vous informerai des conditions de mon intervention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>